Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malatang
25 février 2012

Encore un matin...

Quand  on se lève pour aller en cours en Chine on peut s'apercevoir qu'il a différents matins.

Exemple:
Le matin traditionel
rentrée 059rentrée 064



Le matin communiste
rentrée 055rentrée 069

Vous n aurez pas de photo de l' Armée Populaire Révolutionnaire ( ou de Libération je ne sais plus). Car un G.O ( gentil officier) m'a dit d'un anglais limpide (rare) que dans l'interet de la nation je ne devrai pas prendre de photos.
Comme la juste et sacrée ferveur révolutionnaire; qui,soit dit en passant, renvoie dans  leurs ténebres les plus noires les rampantes et pernicieuses idée impérialo-plutocrate rétrograde et purifie de sa droiture le juste et le pieux; brule en tel un brasier que l'on ne peut ni éteindre ,ni amoindrir, j ai du effacer mes précieux souvenir.
( Aussi parce que l'option "peter  un coup de boule au G.O et fuir tel le lache" n était pas viable. Il y en avait au moins 200 avec le meme uniforme derrière)

Pour conclure souvent mon matin ressemble à ça:

rentrée 053rentrée 080vie 1 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli paragraphe de style proustien, alambiqué à souhait dans la forme et assez abscon dans le fond! tout ça pour dire que l'armée a encore le pouvouaaar de t'expulser.(C'est mieux que de te rouler dessus en char !). Mais au fin fond de ta poche t'as pas une petite camera cachée qui aurait gardé 1 souvenir ô combien précieux de la parade ? la prochaine fois demande à cet aimable GO de poser pour toi!
Publicité
Archives
Publicité